VEF Blog

Titre du blog : le bolg de Jojo
Auteur : jojodan
Date de création : 28-01-2014
 
posté le 28-01-2014 à 11:12:14

Forme de l’image de la photographie dans la rue

1 noir et blanc  

 

 

Mis à part la couleur, la photographie noir et blanc qui s’appelle  interférence peut plus facilement se concentrer sur un point, mieux exprimer le centre. Par exemple, il peut être très facile de montrer aux téléspectateurs la beauté de la composition.

2  couleur

 

 

Photo de couleur a grande quantité d'informations, qui est aussi dérangée par tous les couleurs de soi-même . Donc une photo de couleur ont toujours  les éléments de le point, de la ligne, de surface moins évidentes. Souvent on a besoin de prendre tout le plan en considération, organiser tous les points pour faire des effets spéciaux.

Deuxièmement, c’est très facile pour la couleur de faire des multi-couches sur un plan , et cette point est la plus importance pour tous les photographes qui utilisent un film de couleur. C’est le début du passage de plan à l'imagerie spatiale.

Si il y a un centre dans une photo de couleur , c’est toujours la couleur soi-même .

3 résume

  

Si une œuvre a un effet d’art, le photographe doit s’attacher au public par une communication interne de son oeuvre .

La photo noir et blanc fait les choses prises abstraites mais l'expression d’émotion est simple, forte, comme un photographe, debout en face de vous.

La phto de couleur est plus vivante, mais l'expression d’émotion est subtil, il y a un arrière-goût lentement, ce n'est pas une histoire, plus d'une suggestion psychologique. A la fin , après tout , on peut l’éditeur de photopour améliorer la couleur ou faire un collage des photos noir et blancs et photon de couleur.